RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

28 novembre 2023
CDI

Localisation

69009 Lyon

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A propos de notre client

Depuis près de 45 ans, notre client conçoit, fabrique et distribue une large gamme de produits du plus haut niveau d’exigence qualité à la disposition des professionnels de l’hôtellerie et des collectivités.

Mission

Rattaché(e) à la Direction Générale et dans le cadre de la politique commerciale, vous prescrivez, développez et animez un portefeuille de clients et de prospects à la typologie variée (Administrations, collectivités Médicales, Hôtels, Restaurant, Traiteurs, Résidences Séniors, de Tourisme…) pour atteindre les objectifs de chiffres d'affaires et de parts de marché de votre secteur.

Nous recrutons pour le secteur : Rhône Alpes/Auvergne.

Dans ce cadre, vous :

  • Mettez en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise et les objectifs fixés en lien avec la direction générale,

  • Vous développez activement votre réseau auprès des acteurs et prescripteurs de votre secteur,

  • Vous menez des actions de conseils en apportant un service personnalisé,

  • Vous accompagnez dans leur ensemble les projets de vos clients pour tisser une relation de confiance sur la durée,

  • Assurez la promotion des nouveaux produits et des nouvelles gammes auprès de votre portefeuille clients et prospects,

  • Vous remontez toutes les informations utiles du secteur (infos clients, concurrence…)

  • Autonome, vous suivez et analysez vos résultats, vous définissez vos plans d’actions afin de garantir la satisfaction client

  • Organisé(e), vous aménagez et optimisez vos déplacements sur votre secteur.

Votre rémunération sera composée d'un fixe + enjeu de variable.

Autres avantages : Voiture de fonction, téléphone portable, ordinateur portable, mutuelle, remboursement des frais.

Profil

Vous êtes pro-actif et avez une expérience réussie sur une fonction commerciale acquise idéalement en PME auprès d’une clientèle professionnelle.


Votre attirance pour les équipements de qualité, votre goût du challenge et votre ténacité sauront vous animer dans le développement de votre clientèle ainsi que la conquête de nouveaux clients.


Votre appétence technique et votre aisance relationnelle vous permettront de gagner la confiance de vos clients.


Votre sens de la négociation, votre esprit d’initiative, ainsi que votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour les missions qui vous seront confiées.

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